11 décembre 2018 à 18:46

Téléthon 8/9 décembre 2018

Le club organisait ce samedi 8 et dimanche 9 décembre après midi, une opération dans le cadre du téléthon.

Au programme:

Samedi avec les U7 et U9: un concours de dessin puis un tournoi au city stade et enfin un concours de tirs au but avec une vente de gâteaux pour clôturer l'après-midi.

Malgré la météo, une vingtaine d'enfants se sont déplacés, ils ont participés à toutes les activités proposées et chacun est reparti avec un lot.

Le dimanche après-midi a surtout permis de récolter de l'argent par la vente de gâteaux et de bonbons confectionnés par Karine pendant le match de l'équipe A.

Merci à l'équipe d'organisation qui a mis en place cette opération tout ce weekend:

Karine.B, Florence.V, Marie-Laure.D, Laure.H, Stéphane.H, Nikolas.D, Thierry.L, Jean-Yves.R et Marie.M (Service Civique).

Enfin un grand merci à la société MAINE BACHE par l'intermédiaire de Patrice d'avoir offert au club une bâche pour notre concours de tirs au but qui servira pour le tournoi U13!

A l'année prochaine en espérant une meilleure météo et plus de monde !