13 juin 2018 à 08:04

Résultats tournoi U9 USAP

Voici les résultats du tournoi U9 USAP où nous avons engagé 2 équipes sur ce tournoi :

La Bazoge B : Kraven,Kaiss,Alexis,Valentin,Djuliann et Yael

Matches de poule le matin:

Victoire 2-0 contre Changé CS1

Victoire 3-0 car Frofait du club CM Puteaux 1

Victoire 2-0 contre L'USAP 3

Victoire 4-3 contre Viages

Très belle performance de l'équipe qui finira première de son groupe  avec 7 buts marqués et 3 buts encaissés.

Quart de finale:

Défaite contre La Bazoge A 3-1 . Dommage que nous 2 équipes se soient rencontrées en Quart de finale.(Kraven x1)

Match de classement 5ème/8ème:

Défaite 5-2 contre Le Mans FC malgré une grosse envie de nos joueurs de faire un résultat. Kraven (x2)

Match de classement 7ème / 8ème:

Défaite 3-1 contre l'USAP 2 malgré un arbitrage maison mais les joueurs n'ont pas de regrets à avoir car ils réalisent un super tournoi donc c'est le premier pour certain avec une très belle 8ème place sur 18. Kraven( x1)

Bravo à tous les joueurs et aussi aux parents qui étaient présent pour ce tournoi. un grand merci au papy d'Alexis et Valentin qui a coaché l'équipe le matin.

La Bazoge A : Sasha,Max,Elouan,Hugo, Nailann

Match de poule le matin :

Victoire 3-0 contre Savigné L'êveque (Hugo x2, Nailann x1)

Victoire 2-0 contre Vertou 2 (Hugo x1 , Nailann x1)

Victoire 4-1 contre Val De Loire (Hugo x3 , Elouan x1)

Défaite 2-0 contre L'USAP

L'équipe finira deuxième de son groupe  avec 11 buts marqués et 3 buts encaissés.

Quart de finale:

Victoire  contre La Bazoge B 3-1 .( Hugo x2 , Sasha x1)

Demi Finale:

Victoire 2-1 contre Guécelard. Très bon match de l'équipe avec de beaux enchainements. ( Hugo x1 , Elouan x1)

Finale:

Match nul 3-3 contre l'USAP 1: Les joueurs ont retenu les erreurs du match de poule et ont répondu présent durant le match avec un réel engagement physique et un replacement défensif.

A noter un superbe but de Nailann du milieu du terrain sur un engagement. Malheureusement cela n'a pas suffi et nous avons fini par une séance de tirs aux buts interminable où nous avons dû avoir 8 tireurs de chaque côté pour nous départager. (Naillann x 3)

Au final c'est L'USAP qui l'a remporté mais nos joueurs ont réalisés un très bon tournoi et finisse 2ème sur 18.