Résultat Tournoi SOM U9

22 septembre 2017 - 00:07

U9 : 3ème /16

Match de Poule le matin  :

Défaite  contre le SOM A 3-1, malgré un bonne entame de match ou nous menions 1-0. Nous avons perdu le fil du match mais c'était très interessant pour la suite..

Victoire 2-1 contre Le MANS FC B. Très bons match de notre équipe qui n'a pas laissé Le Mans FC développer son jeu et le résultat ne relève pas vraiment le match car la domination et les occassions étaient de notre coté.

Victoire contre Beamont B 3-0

Quart de finale :

Victoire 2-1 contre Le SOM C avec une grosse performance de notre gardien Sacha avec pas moins de 7 arrets décisif durant ce match.

Demi-Finale:

Défaite contre le Mans FC A 2-0 Nos joueurs n'ont pas démérités et le score ne relève pas réellement le match tant le match était très serré.

Petite Finale

Victoire contre USAP 3-1. Très bon match de l'équipe qui n'a pas laissé l'USAP développer son jeu.

Enfin nos joueurs se sont distingués au jeu du tir au but en finissant 1er (nailann) et 2ème (Hugo). Nailann a gagné un ensemble du Real de Madrid ( Maillot et short) et Hugo a gagné un stage de foot d'une semaine à la Calif pendant les vacances de la Toussaint.

Bravo à tous les joueurs et aussi aux parents qui étaient présent pendant le tournoi.