Alexis en équipe de France -U19

10 septembre 2014 - 21:59

Premier but d'Alexis BLIN en équipe de FRance

La France s'impose 7-0 face à la Belgique !

Belgique-France à 15h30

lundi 8 septembre 2014 - 17:30 - Pierre Bougeois

La France s'est largement imposée (7-0) cet après-midi face à la Belgique dans le Tournoi International Stevan Vilotic-Cele (Serbie), après avoir essuyé deux revers consécutifs face à la Serbie (2-0) et à l'Ukraine (2-1).

La France ouvre le score dès la 7ème minute sur corner par Abdou Diallo (1-0). Maxwell Cornet double la mise dix minutes plus tard (17ème, 2-0), avant de s'offrir un triplé dans la foulée (21ème et 25ème). A la demi-heure de jeu, les Bleus mènent 4-0 !
Le milieu de terrain Alexis Blin ouvre également son compteur but en inscrivant une cinquième réalisation tricolore (42ème, 5-0) sur corner. Neal Maupay conclu le festival offensif de cette première période par un nouveau but (6-0) juste avant la pause.
Au retour des vestiaires, les joueurs de Patrick Gonfalone inscrivent un dernier but sur une frappe lointaine d'Olivier Ntcham (87ème).

La France s'impose finalement 7-0 devant les Belges et finit à la 5ème place de la compétition.