Les u-9 vainqueur du Tournoi de L'Antonnière

27 mai 2013 - 23:51

Les u-9 de Pascal Bourgaut sont sortie vainqueur de la 1er édition du Tournoi de L'Antonnière qui réunissait 24 équipes.

Sortie Brillamment invaincu de la poule C, ils ont ensuite battu Roeze en quart de Finale 4/1

La demi-finale, contre l'équipe locale Antonnière 1 s'annonçait des plus disputé et a tenu toutes ses promesses.

Très vite menée 2 à 0, Les petits Bazogiens revenaient dans la Partie pour arracher le match nul 2 à 2 et décrocher le droit de se départager au tir au but. Tir au but gagné après être passé tout près de la correctionnelle !!

La finale se jouait contre Le Mans FC (équipe battu le matin même en match de poule)

Finale, qui comme la Demi, tenue toutes ses promesses après des occasions de part et d'autre se finissant sur un score nul et vierge. Nos petits Bazogiens devaient donc une nouvelle fois en découdre au Tir au But... Et une nouvelle fois, ils sortaient vainqueur de ce duel !!!

Tout le FCB félicite Pascal et son équipe qui a noté était composé de 2 u-7ans !!!!!

La deuxième équipe également composé de 2 u-7ans et encadré par Mickaël finissait quant à elle 22ème.

A noter également la très bonne organisation de ce Tournoi par l'Antonnière et les très beaux lots réçu par toutes les équipes.